Μικονος!!!

Publié le par Flavien

Ce matin, le soleil tape déja dans le ciel grec. Il fait chaud, ça donne envie de se baigner et d'aller à la plage, histoire de ne rien faire... Et sans m'en rendre compte je me met à regarder le prix d'un billet pour les îles... d'un site de ferry, je tombe sur Youtube et des vidéos de Mykonos...

Mykonos est une des nombreuses îles des Cyclades, mais c'est surtour le Saint-Trop de la Gréce. L'île est rempli durant tout l'été de clubeurs. Et plutôt que de décrire une île où je ne mettrai surement pas les pieds, je vous laisse visionner l'hymne de Mykonos, été 2010...

 

 

 

 

Et ceci n'est qu'une version trés soft du type de soirées qui y sont organisés.

Pour en voir plus, taper "Mykonos Paradise" sur Youtube ou Google!



Conseillé à tout les clubeurs du monde!

Publié dans le reste de la Gréce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Au secours ! A ça ira ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne ! Et oui pendons-les ! On aura leurs galettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour le coup, je ne crois pas qu'il y a quoi que ce soit à recupérer chez eux! Laissons les sur leurs îles et coulons les ferrys! <br /> <br /> <br /> <br />