On aura tout vu!

Publié le par Flavien

Alors que le FMI vient de débloquer 3,2 milliards d'euros de prêt à la Grèce, les dirigeants continuent d'appauvrir la population avec la mise en place d'encore plus (et toujours plus!) d'austérité! Jusqu'où vont-ils s'arrêter?

 

Comme si ce n'était pas suffisant, le maire d'Athènes estime que sa ville devient sale et peut avenante pour les joyeux touristes (surtout pour les plus riches qui voudraient bien loger dans les hôtels de luxe de la place de Syndagma) Il a donc demandé aux Indignés qui occupent toujours la place de vider les lieux pour que le joli marbre redevienne blanc et que nos gentils touristes puissent prendre de plus près les gardes nationaux en photo! Comme c'est mignon!

 

Faut-il rappeler que si le marbre est sale, c'est peut-être parce que le maire de la ville a fait stopper le nettoyage de la place dès le premier jour d'occupation, et parce que les flics ont mis le feu à quelques tentes le 29 juin tout en lacrymogant des pacifistes? Georges Kaminis doit avoir la mémoire courte!

  greece-protests

 Des représentants Indignés devraient tout de même rencontrer le maire et les commerçants de la place dans les prochains jours. Les Indignés ont vu leurs effectifs quotidiens baisser ces derniers jours, mais ils sont encore nombreux à se réunir tous les soirs, 19h, solidaires et en colère.

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article